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Résumé des perturbations en cours

26.03.2014

A partir du 1er avril, le Contact Center remplacera Railtime by phone

Suite à la réforme du groupe SNCB, le 1er janvier dernier, Railtime a été repris par la SNCB. Railtime by Phone, la déclinaison téléphonique de Railtime, propose un service automatisé d'informations sur les horaires analogue à un des nombreux services personnalisés fournis par les agents du Contact Center de la SNCB (02/528 28 28).

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30.12.2013

RailTime désormais aux mains de la SNCB

Dès ce 1er janvier 2014, et dans le cadre de la réforme des chemins de fer, RailTime passera d'Infrabel à la "New SNCB"; comme tout ce qui concerne l'information aux voyageurs. Pour l'utilisateur rien ne change.

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10.12.2013

Nouvelle application RailTime sous Windows 8

L'application RailTime est dès à présent disponible sous Windows 8.

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01.08.2013

Du nouveau sur RailTime!

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17.06.2013

Imprimez vos attestations de retard

Vous pouvez imprimer vos attestations de retard via le site RailTime, en utilisant les onglets 'Train' ou 'Gare'.

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23.05.2013

RailTime: du nouveau pour les applications

Les applications RailTime pour Apple et Android connaissent de nouvelles améliorations.

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07.02.2013

Nouvelle liaison Bruxelles-La Haye

Depuis le 11 mars, 8 connexions sont assurées dans les deux sens. Les trains relient les villes de Bruxelles, Malines, Anvers, Roosendaal, Dordrecht, Rotterdam et La Haye.

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04.10.2010
RailTime via votre téléphone !

Afin de toujours mieux vous informer, Infrabel lance un nouveau canal de communication : RailTime by Phone vous permet d'accéder par téléphone aux informations en temps réel disponibles sur le site www.railtime.be. Vérifiez l'horaire de votre train ou connaître les dernières perturbations en cours sur le réseau est désormais possible via votre téléphone.

 

RailTime by Phone est accessible à partir de tout type de téléphone via le numéro  02/4320000 et ce, au prix d'une communication au tarif national (sans surtaxe).


RailTime by Phone fonctionne selon deux méthodes : la reconnaissance vocale ou l'utilisation des touches du clavier de votre téléphone. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez donc choisir d'énoncer vos choix vocalement ou de les encoder via les touches de votre clavier. L'utilisation des touches est vivement conseillée lorsque vous vous trouvez dans un environnement bruyant. RailTime by Phone vous permet d'effectuer une recherche par gare, par numéro de train ou encore d'accéder à un résumé des perturbations en cours sur le réseau. Veuillez noter que cette application fonctionne essentiellement en temps réel ; elle vous fournit donc les informations connues au moment de votre appel. Pour vous permettre de gagner du temps lors de vos prochains appels, RailTime by Phone vous offre également la possibilité d'enregistrer vos recherches préférées.

 

Retrouvez plus d'informations sur le fonctionnement de RailTime by Phone dans notre rubrique FAQ.